Un Noël rassembleur à Beaupré!>>

Beaupré, le 20 décembre 2019 -  Le 14 décembre dernier se tenait, au Pavillon Le Boisclair,  la 6e édition de la Fête de Noël. Sous la pluie et le verglas, les familles ont été invitées à venir profiter des activités dans le gymnase du Centre multifonctionnel. Animations ambulantes, activités sportives et collations sucrées et salées ont su réchauffer les cœurs des petits et des grands présents à cet événement festif.

Petite nouveauté 2019, la Fête de Noël comprenait la première édition du concours de décorations, auquel étaient inscrits 29 participants. Le comité aimerait féliciter les trois gagnants : M. Victor Bouchard (250 $), Mme Suzanne Jean (150 $) et Mme Lucie Cauchon (100 $) dont les maisons se sont distinguées.

Plus de 250 personnes de Beaupré et des municipalités environnantes ont participé à cette féérie. Chaque enfant inscrit a eu la chance de rencontrer le Père Noël et de recevoir un petit présent. Pour conclure, toutes les familles présentes ont été conviées au spectacle de marionnettes.

La Ville de Beaupré tient à remercier ses partenaires, dont Les Ressources familiales Côte-de-Beaupré, la Grande Ferme de Saint-Joachim, la Boucherie de la Côte-de-Beaupré, la Microbrasserie de la Côte-de-Beaupré, le comité organisateur, les employés ainsi que les bénévoles qui se sont impliqués. Sans eux, la réalisation de cet événement aurait été impossible.

La fête fut un franc succès ! Rendez-vous en décembre 2020!