Un nouveau service important dans la collectivité

Beaupré, 28 juin 2024 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer sa participation dans un nouveau projet de frigo-partage, initié par les Ressources familiales Côte-de-Beaupré et La Tablée 138. Situé à l’extérieur du Centre communautaire, le frigo-partage est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour la clientèle dans le besoin.

Afin d’offrir un service adapté à la population, des employés de la Ville ont travaillé conjointement avec l’organisme pour construire une structure de qualité qui perdurera au fil des années. En plus d’un réfrigérateur, il y a un espace « garde-manger » avec plusieurs tablettes où il est possible d’y déposer des aliments qui ne requièrent pas d’être réfrigérés. Tous les matériaux nécessaires à la réalisation des travaux, d’une valeur estimée à 2 300 $, et la main-d’œuvre ont été fournis gratuitement par la Ville.

Maintenant terminé, ce projet communautaire permettra de venir en aide aux personnes vivant des moments plus difficiles et de minimiser le gaspillage alimentaire. Les personnes qui souhaitent faire des dons de denrées alimentaires peuvent le faire dès aujourd’hui.

— 30 —

SOURCE :