Un voleur minutieux

Un voleur minutieux


La Ville souhaite remercier la personne qui a volé 4 des 5 arbustes qui venaient tout juste d’être plantés dans un magnifique aménagement paysager au bout de la rue des Oies Blanches. 
 
Le voleur a même pris la peine de réarranger les copeaux de bois et de tout remettre en ordre avant de quitter les lieux avec les 4 plants volés, mais quelle politesse ! 
 
La prochaine fois, nous invitons cette personne à communiquer avec nous si une plante lui plait à un point tel qu’elle juge avoir le droit de la voler. C’est avec bonheur que nous pourrons partager de plus amples informations sur le type de plants et les endroits où s’en procurer. 
 
Nous rappelons que voler est un crime, et ce peu importe la valeur des biens. Au final, cette personne a fait le choix de voler ces concitoyens et concitoyennes pour son propre bénéfice.
 
Si vous êtes témoin d’un vol, de grabuge ou de vandalisme d'une propriété publique, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous aurons le grand plaisir de faire les suivis avec la Sureté du Québec.