Une aide financière pour le Défi des couleurs Simard>>

Beaupré, 16 août 2022 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer son appui financier d’un montant de 3 500 $ pour soutenir la tenue de l’événement Défi des Couleurs qui se tiendra du 7 au 9 octobre prochain au Mont-Sainte-Anne. Dans le cadre de sa neuvième édition, le Défi des Couleurs proposera huit épreuves afin de rejoindre toute la population de la Côte-de-Beaupré.

Organisé par et pour des personnes d’ici, le populaire Défi des Couleurs affiche déjà complet dans certaines épreuves. Durant l’événement, plus de 5 000 personnes sont attendues sur le site enchanteur du Mont-Sainte-Anne pour encourager les coureurs. Avec les richesses naturelles de la région et les paysages à couper le souffle, il n’y a aucun doute que cette nouvelle édition du Défi des Couleurs sera marquante pour l’ensemble des participants.

— 30 —

SOURCE :