Une année scolaire qui se termine en beauté

Beaupré, 26 juin 2024 — La Ville de Beaupré est heureuse de contribuer à la réalisation d’une activité scolaire pour les élèves de l’École aux adultes Côte-de-Beaupré en octroyant une aide financière d’un montant de 500 $. Concrètement, ce soutien financier a permis de défrayer les coûts de transport en autobus pour se rendre à bon port.

Afin de souligner la fin de l’année, les étudiants de l’établissement ont eu la chance de vivre une croisière d’un jour sur le bateau Louis-Joliette. Dans un esprit d’entraide et de collaboration, les élèves de la classe d’intégration sociale ainsi que ceux du programme de cheminement régulier ont participé à cette belle expérience conjointement.

La Ville espère que tous les étudiants, les enseignants et les intervenants ont passé une belle journée sur le bateau Louis-Joliette !

Photo : gracieuseté de l’École aux adultes Côte-de-Beaupré

— 30 —