Une fête de Noël réussie>>

UNE FÊTE DE NOËL RÉUSSIE

Beaupré, 20 décembre 2022 — Le 10 décembre dernier avait lieu la 9e édition de la Fête de Noël de Beaupré. Lors de cette belle journée d’hiver, c’est plus de 250 personnes, de Beaupré et des villes environnantes qui ont partagé la magie du temps des fêtes.

Lors de cette journée, les petits comme les plus grands ont eu la chance de parcourir les rues de Beaupré avec le Père Noël et ses amis les lutins. Au retour de la parade, tous les participants ont profité d’animations extérieures, de multiples parties de hockey cosom ainsi qu’une grande variété de petites bouchées et de breuvages. Au courant de l’après-midi, tous les enfants inscrits à l’événement ont reçu du Père Noël un livre et une carte-cadeau de Chocolats Favoris. Pour conclure cette belle journée, un spectacle sur le thème de Noël a été présenté à l’intérieur du Centre Multifonctionnel.

La Ville de Beaupré tient à remercier IGA extra Chouinard & Fils inc. ainsi que tous les bénévoles et les employés pour leur participation dans le succès de cette journée. Sans eux, il aurait été impossible de réaliser un événement de telle envergure.

Finalement, merci à tous les participants de la Fête de Noël, à tous les enfants ayant déposé une lettre pour le Père Noël dans la boîte aux lettres devant le Centre multifonctionnel et à tous les grands décorateurs du concours de décorations de Noël. C’est grâce à vous que la Ville de Beaupré s’illumine tout au long de la période des fêtes. On se donne rendez-vous en décembre 2023 !

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !

— 30 —

SOURCE :