Une jeune athlète Beaupréenne brille sur la scène Canadienne>>

UNE JEUNE ATHLÈTE BEAUPRÉENNE BRILLE SUR LA SCÈNE CANADIENNE

Beaupré, 2 novembre 2021 — La Ville de Beaupré est fière de souligner le rayonnement de l’athlète de vélo de montagne Ophélie Grandmont. Le 25 septembre dernier, grâce à ses efforts et son travail acharné, Ophélie a remporté le titre canadien dès sa première participation dans la catégorie junior.

En tant que représentante du Club cycliste Mont-Sainte-Anne, l’athlète junior a franchi la ligne d’arrivée avec une avance de 8 secondes sur son adversaire Marie-Fay St-Onge, une championne québécoise. Pour Ophélie, cette victoire fut particulièrement significative. « Quand j’étais petite, je regardais mes idoles et je rêvais moi aussi, un jour, de devenir championne canadienne. Cette journée, ce rêve s’est réalisé! Mes efforts ont été récompensés. Il n’y a pas meilleur sentiment que celui de gagner une course importante. C’était incroyable. Mon coach et moi étions vraiment fiers! »

Au nom de tous les citoyens et les citoyennes de Beaupré, nous souhaitons une belle suite de parcours à Ophélie Grandmont en vélo de montagne!

— 30 —

SOURCE :