Une œuvre en exposition au Centre multifonctionnel

La Ville est heureuse de vous annoncer la fin des travaux de restauration de la sculpture « Le droit à la première nation », qui était située au parc de la 138. L’œuvre, une création de l’artiste DALO, est maintenant exposée au deuxième étage du Centre multifonctionnel.

Nous vous invitons en grand nombre à découvrir ou redécouvrir cette sculpture de bois de pin blanc qui a été réalisé dans le cadre du Festival Arts et reflets de 1994 au Mont-Sainte-Anne.

En plus d’admirer le magnifique travail du bois, vous y trouverez la description de l’œuvre et la présentation de l’artiste DALO, en passant par la découverte de sa passion pour l’art jusqu’à ses projets des dernières années.

La Ville tient à remercier M. Lord de nous avoir offert la sculpture pour son exposition, son installation et son entretien.