Visite de cours d'eau>>

Nous vous informons que des professionnels de WSP, de l’OBV Charlevoix-Montmorency et de la CMQ (Communauté métropolitaine de Québec) circuleront dans les cours d’eau et sur les berges des rivières Sainte-Anne et Jean-Larose pour prendre des relevés afin d’augmenter le niveau de connaissance de la dynamique de ces cours d’eau.

Ils circuleront à partir de maintenant, et ce, pour une durée de plus ou moins un an. Il se peut donc que les techniciens aient à circuler sur votre terrain pour se rendre jusqu’au cours d’eau et à se déplacer le long des berges. Il se peut dans certains cas plus exceptionnels que les techniciens aient recours au drone. Afin d’aider les techniciens dans leur travail, nous vous demandons de leur donner libre accès à votre propriété.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec la Ville de Beaupré au 418-827-4541 ou consultez le site internet de la CMQ à l’adresse suivante : www.cmquebec.qc.ca/cartographie-de-zones-inondables.